Manucurie

Les mains, souvent malmenées au quotidien et exposées en permanence ont tendance à se dessécher ( surtout en hiver) et... si elles donnent une sensation désagréable de tiraillements ou de micro blessures... elles attirent aussi le regard. Il est, dès lors, important de leur apporter tous les soins qu'elles méritent.

Plusieurs soins sont proposés :

Manucure classique :  Sitôt les mains nettoyées le soin se poursuit par le Limage (lime en carton) suivi d'un gommage doux du pourtour de l'ongle , d'un trempage, et du traitement délicat des cuticules . Les contours de l'ongle sont adoucis à la pierre ponce. Après un petit-massage des mains avec une crème régénerante, le soin se terminera par une pose vernis (à la demande).

Manucure Brésilienne :  Traitement identique à la manucure classique mais les mains sont gommées et enveloppées dans des gants imbibés de crème traitante en lieu et place du trempage.

Manucurie

Vernis semi-permanent :  Des ongles « maquillés » pour longtemps (min. 2 semaines).
Vernis/gel posé et catalysé sous une lampe led. Ce vernis de texture classique peut être coloré ou nude. Pour le retirer, un peu de patience suffit... en papillote avec un simple dissolvant.

Manucure et bain de paraffine : (liftant)  Sitôt les mains nettoyées et les ongles limés, un gommage est effectué suivi de la pose d'une épaisse couche de crème très hydratante avant d'être plongées dans le bain de paraffine. Elles sont ensuite emballées dans de fins gants plastifiés et des moufles pendant 15 à 20 minutes.
Ensuite, le traitement est identique à la manucure classique (sans le trempage).
Très restructurant et agréable, ce soin adoucit, hydrate la peau et soulage les maux articulaires.

Voir tous nos tarifs